owned !
J´aurais dû parier sur nous trois.
Je pointe.
On dirait que je le fait expres
toujours les mêmes winneur
Ça en devient lassant.
Je vias gagner a partir de demain
c´est ce qu´on dit
C´est nul
je dis photo sinon fake.
T´a raison chigo çà devient lassant.
C´est vrai, un de vous deux devrait rater de temps en temps.
Ichigo il est en tête
C´est normal c´est lui l´auteur du topic.
mario Je me suis absenter 3 jours déjà.
x2500 Posté le 02 novembre 2007 à 19:06:29 C´est normal c´est lui l´auteur du topic.
Rien à voir, de toute manière, le détrônement est proche.
J´ai dit n´importe quoi moi.
][IchigO][ Posté le 02 novembre 2007 à 19:07:08 mario Je me suis absenter 3 jours déjà.
Et qu´est-ce que tu dis que j´étais pas là la première semaine du lancement du topic, j´étais pas là au moins 8 jours.
Euh, tu es sûr là, parce que ça fait beaucoup quand même.