Oui, je muscle mon engin reproducteur ou plus vulgairement appelé : machine à peinture blanche.
Cyborg17 qui veut le pseudo.
"Nos franches rigolades me manqueront ! "
Ca me fait caler ça.
Pourquoi tu as le mdp ichigo?
x2500 Pas encore.
Cyborg17 Autiste.
Ptdr l´autiste.
Bien fait.
En même temps c´est cyborg faut l´excuser.
15H00:00
15h00:00.
Journée pourrie, pointage pourri, oubli.
Je n´y arrive plus.
Tu vas peut-être perdre ta 1ére place.
Hey !
x2500 Mario n´est pas là donc peut de risque .
Sidel.
Il est où Mario.
ok chigo.
Jerem Bonne question.