Il est là pour nous jouer de mauvais tours.
Reuh tout le monde. =P
Je ne pouvais plus répondre.
Repondre avait disparu.
Re ma poulette.
Kengo >>> pour ton plus grand plaisir je parie
Ichigo >>> meuh non
P´tit chat >>> reuh çà avance ce blog ?? ?
Nico >>> change de lunettes
Non le site déconne.
Je porte pas de lunettes.
Gdc Tout a fait.
19:00:00.
CDG. Oui. Interview de Nicolas.
9000 THOUSAND §§§§§
Pointage pour 19h.
19H00:00
poste
Héhé, bravo Mario et Jerem.
Nico >>> Change de lentilles alors
Kengo >>> ben pas pour le mien
Non.
Pyssnoo >>> oui ?? ?
Je n´est pas de lentilles je vois trés bien.
Re tlm, Salut aux autres !
Post de 19h00
Nico >>> ben prends des petits pois
x2500 J´ai des lentilles maintenant et c´est trop bien.
Désolé de vous prévenir si tard mais il me faut quelqu´un pour faire la maj de demain.Je pour faire les comptes jusqu´à 16heures mais pas après.