Un probléme avec max ? =]
je dois test
Jey > normal, toi tu es un animal rageux
Stel > oui
Pile de la demie !
10h30 ?
10h30:00.
Pile ?
ah ah ah ! ^^
@+
...
5 pemt =]
5 piles !
Fait chier mario la eu.
ah c´est rare qu´il y a plus de personnes
faut pas que Jerem arrive
Je susi le 4eme a avoir cliqué au bon moment. =]
Je suis déjà là !
suis* =]
Pyros On parle du belge.
Ah ok, vous parlez de mon voisin belge !
Ils sont sympas les belges.
Les belges sont tous fous.
Ils ont juste une culture différente.