Cyborg les bras cassés.
moi plein de fois ou j´étais pas là aussi ^^
Pointage pour 19h
Tu ne connais pas cette expression , tant pis.
Demain je ne vais rater aucun pile ça va être votre fête.
cyborg .
Oui, tu les rateras tous Cyborg.
Vous les raterez tous.
Je suis un boss !
Je rate jamais rien.
on verra demain les troglobolosses
On verra bien demain, oui... Si d´ici là tu n´es pas mort ! ... BANKAI !! !
Moi je pilerai lundi.
RASENGAN !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3431407-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cyborg17| Date du message : 02 novembre 2007 à 19:25:58| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3431402-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : Kengo-Mizumachi| | Date du message : 02 novembre 2007 à 19:25:14| | Contenu du message :| | "Je rate jamais rien. "|| Donc tu ne rates jamais le ratage de pile ! "
Toi tu rates tout alors chut.
Naruto...
Pointage pour 19h30.
Laissez moi deviné, Mario et Ichigo vont réussir ce pointage aussi.
voici le dernier pile
dédicace à Jey
Pointage pour le demi pile de 19h