Les feuilles planent et les flocons neigent...
Vive l´éducation nationale .
Pyros Normal , tu es là.
Quand j´suis pas là c´est la mort ici.
pyros + 1
alors pourquoi c´est mort là ?
Pyros Photo sinon Fake.
C´est pas mort.
Et toi ta photo tu te la mets où j´pense.
C´est mort.
Chaud les nécrophiles.
Pyros J´adore.
Stel C´est actif pour un matin.
la necrophilie c´est ridicule
C´est cradingue.
ça y est, tu mets plus de fête ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3433985-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Pyros| Date du message : 03 novembre 2007 à 10:19:03| Contenu du message :| "Et toi ta photo tu te la mets où j´pense. "
Pyros Je répondais à ce message.
Et mes fesses ouais !
Sinon, on peut toujours monter un cirque, on a déjà une bête de scène. N´est-ce pas Mario
* Posté le 03 novembre 2007 à 10:23:05 avertir modérateur * ça y est, tu mets plus de fête ?
si =]
Jey > en effet, tu fais bien l´affaire
Stel > espèce de Max
Je ne suis pas bien dressé alors que toi tu obéis au doigt et à l´oeil.