J´en étais sûr.
* Posté le 03 novembre 2007 à 18:30:13 Citer Ignorer arisa_mizuhara avertir modérateur * Le code est incorrect! Ressaisissez-le.
c´était impossible de voir les chiffres ^^
Arisa_Mizuhara Posté le 03 novembre 2007 à 18:30:13 Le code est incorrect! Ressaisissez-le.
pk vous rigolez
J´veux me connecter à msn, j´attends, j´attends, j´attends et ça plante...
car j´ai loupé le pile à cause du code peut-être ?
Moi ca m´est aurait à cause du formulaire expiré
Arrêtez, vous allez me faire pleurer.
Bon vous arrêtez ?
c´est fini cet abus de lol ?
Ca suffit les enfants, au coin !
Allez !
hey Xyp 170K presque
Pas encore validé mon avatar...
Les 200.000 nous tendent la main pour l´année prochaine !
Jey tu peux envoyé un mail de confirmation de MDP pour le pseudo Le_Spectre please ?
oué 169 995
Erreur, vous avez effectué trop de demandes de récupération de mot de passe. Merci de renouveler votre demande ultérieurement.
combien de temps faut attendre ?