Pas ce faire avoir par le décalage.
Mais non, c´est très simple, ça fait un plombe que j´ai plus rater.
Et vous avez une montre a coter de vous :p?
L-horloge de l´ordinateur.
moi j´ai celle-là =>http://www.horlogeparlante.com/
celle de mon PC se décale tout le temsp -_-
Pareil pour moi.
Cool
Merci ^^
Ce punaise de décalage de l´ordi.
De rien.
ca arrive! ^^
Bientôt le pile.
Olki Un réveil.
Pointage.
tentative de pile totalement raté pour cause du lag qui va survenir au moment ou je posterais ce message.
17H00:00.
17:00:00.
loupé
J´hésite à faire un blabla.
17H30:00
17h30.