Quentin PEMT.
10s pour poster
sinon ça va.
Si tout le monde va bien c´est parfait.
* Posté le 04 novembre 2007 à 10:00:00 Citer Ignorer k-skun avertir modérateur * !! !o
?
j´ai l´impréssion qu´il fait nuit dehors tellement le ciel est noir
T´as qu´à allumer la lampe si t´as peur, froussard.
pas besoin
Normal c´est l´hiver qui arrive.
On vas encore se les cailler.
l´impréssion que je vais pas faire de pile today
* Posté le 04 novembre 2007 à 10:18:58 Ignorer x2500 avertir modérateur * On vas encore se les cailler.
Tu vis dans la rue ?
Tu rames encore?
Non je ne vis pas dans la rue.
toujours
Préparez-vous.
C´est que le matin quand je vais en cours , il ne fait pas bien chaud.
Un pile chigo.
Cake.
Se lever tôt, attendre le bus dans le droid comme un connard, finir à 17h30 et être à la maison à 19h00... Je détestais ça.
Je me lève tôt moi aussi : 7h30.