Oui il est bien 11heure.
Salut Rocket ! =]
Pyros Posté le 03 novembre 2007 à 11:00:47 Arrête de boire la nuit.
Promis.
Rocket.
salut Rocket
ah ok Stel qui fait venir du monde
Je vois ça.
Un grand pemt a 12h
Ouais.
Faut battre le record, qui est de chez pas combien.
Ça doit être 6 , le maximum déjà fait.
obon j´ai faim
Rocket Tu fais ce qu´il te plait.
K-Skun Bah mange.
Jerem On va faire sauter le serveur avec un truc comme ça.
tu fais des piles
alcaline
faut faire des piles à 11h30, 12h, 12h30 etc...
merci du conseil ...
Rocket Ça fait plus Blabla maintenant.
Il faut que tu me donnes tes points.
bouge va crever
Pyros A qui tu parles ?
A Rocket.
MARIO
dernier test