Ça faut un corde + tabouret.
m´en fous comem je l´ai dis, vous allez reprendre les cours, j´aurais tout le temps de vous bouffez :bavez:
Sauf moi, j´ai pas cours.
Cte feignasse de la vie
ah ok :bavez: comme* *
Le gros chômeur qui va passer ses journées à marquer des points virtuelles pour passer premier devant les petits écoliers.
PEDO
ouais
Salopard.
Chaud les mecs qui se savent pas écrire.
b´jour
le !
Et moi non je ne sais pas écrire.
crazymarty.
Salut marty
J´oublie des mots dans mes messages.
Ichigo la sortie est par là :porte:
( )
hey Crazy
ah ok Ichigo qui ne sait pas écrire non plus
waou l´ortographe par ici
orthographe*
Ça vole haut ici.