En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:37:35
Et en plus quand je suis sorti il fait bon.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:00:00
Fait pas super beau chez moi.
Enfin, ça ne m´empêche pas de pointer, 12h.
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:00:00
12h.00:00.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:00:17
<<___________>>
k-skun
Niveau 21
30 octobre 2007 à 12:15:18
Ca lag plus
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:18:15
Tant mieux.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:20:12
J´ai encore rien remarquer moi.
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:21:54
Ce matin c´était horrible , je n´ai pas pu me connecter sur jv.c pendant plus d´une demie-heure.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:24:54
Arf, tu avais des sueurs je parie. Moi le matin, je joue à la plays.
bapsounnet
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:28:17
Pas trop gêner vu que je ne suis lever tard et que je suis aller chez le coiffeur.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:30:00
Si tu le dis. Aujourd´hui je compte mes points pour voir si tu fais pas d´erreurs, fait attention.
Pointage pour 12h30.
bapsounnet
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:30:00
pile
bapsounnet
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:30:39
Jerem Je n´en t´ai pas oublier hier .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:33:00
J´en sais rien, j´ai pas compté. Mais j´espère que tu fais ça soigneusement.
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:40:00
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp !
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:47:16
Jerem Si je ne le fais pas sérieusement il risque de n´avoir personne qui participe et cela n´est pas mon but.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:51:40
Vu le nombre de messages en peu de temps, tu dois vraiment bien la faire.
][IchigO][
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:56:50
C´est quand même mieux quand tu participes à quelque chose que czla soit bien géré. Et encore 15 jours et on dépasse le (¯`· ••\ Marathon de la nuit /••·`¯) .
[mario128]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:58:00
normal, plus de monde le jour que la nuit
pyros
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:58:49
Je pointe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.