gggg
gdc Ce n´est plus qu´une question de semaine.
Personne n´a réussit.
Lawl, trop tard !
Gdc ~~> En fasse de moi. Jerem ~~> Rien et toi ?
Regardez , un montage qu´un pote a fait de ma sortie http://www.youtube.com/watch?v=dOOAdbNSj8Q
Ichigo >>> en même temps normal vu que çà dure plus longtemps et que Cyborg passe son temps à booster
Snoopy Rien non plus.
oublié
Snoopy >>> en fasse en face tu viens de te lever là ?? ?
Ichigo >>> je peux pas regarder çà marche mal ici au bureau et en plus j´ai pas le son
gdc J´ai une de ses tronches dessus.
Ichigo >>> Bon je note la page j´irais la voir ce soir
gdc J´ai mon prof qui a filmer durant les 3 jours , je vais voir pour avoir la vidéo qu´il va faire.
Bon moi j´y vais a plus tard nolifez bien ++
Fururuscope ?
Gdc ~~> Bah non, sorry.
Okay ciao CDG !
Gdc.
test
Chaud le test.
14h00:00.