normal ça lag un peu partout
C´est ce que l´on dit.
14.000 et pour la peine je vais aller lire.
j´ai plein de récupération de mdp dans la boite mail de Heroes !
Personne ne peut voler un de mes pseudos.
Chaud les jaloux.
Si moi.
Greymon !
Cyborg Ca me fait penser, faut que je refasse l´avatar.
Je vois que si je suis pas là, personne ne réussit les piles.
Pointage pour 15h au fait.
Non, y´a des détails mal fait !
15h00 ?
pff ça lag de trop -_-
Pas chez moi.
Pointe.
Ni chez moi, et tant mieux que tu loupes tes piles.
demande de ban´.
test
Mario N´oublie pas, tu dois écrire que tu vas raté pour réussir le pointage.
Pointage pour le pile de la demi. 15h30
oui
j´aime pas vu que c´était le pile -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
allez dégage va.