Cool, on m´a même pas viré.
oui je sors bientôt mais pas maintenant
pas encore non
Oki bye pyros @+ :èp
euh
je ne sors pas maintenant
Effe.
Mario
Mario avec moi ?
non avec moi mario
Luigi ?
Pyros de ce topic !
Ok je m´en vais.
Tu es déjà monter sur un crevetier ?Non , mais je suis déjà monter dans plusieurs arbres.
pointage 14H30
][IchigO][ Posté le 01 novembre 2007 à 14:27:51 Tu es déjà monter sur un crevetier ?Non , mais je suis déjà monter dans plusieurs arbres.
Pointage pour 14h30 si tout se passe comme prévu.
vous voulez que mon pseudo c´est ça
14h30:00.
pointage de demi