Le pion vient pointer.
Pointage pour 17h30, si je rate, je deviens :spv:
17h30
je pointe demi pile
raté
Snoopy
A défaut de rater le pointage, je loupe un smiley.
Mer... -credi.
raté snoopy
raté encore
cyyyb avec ton raté
Re les gugus !
Comme quoi, il y a pas que moi qui loupe les smileys.
Hey Mario ramène tes potes croucher ici !
râte ?
Je suis plus sûr, j´ai déjà pointé pour 17h ?
Tidus Maintenant oui.
Cyborg
chaud le massbann :O
Je teste.
C´est bien fait pour vous.
18h.
18h00