Ce topic est trop monté à la tête de certains.
comme le sanglot il me monte a la tête
Mario Et c´était quand il voulait nous dépasser je suppose, c´est bête ça.
Jerem > non là par contre c´était des idiots qui boostait pour fermer le topic...
puis le 24 a déjà 2K d´avance sur le sanglots
Mario Arf, zut, ils ont pas réussit.
J´ai bien dormi.
moi aussi mais pas assez
je pointe demi pile
18h30
Je pointe pour la demie.
Heureusement que t´as rien fait Mario.
on sait fait avoir sauf ce tox de jeyyy
Voilà que j´oublie maintenant. *se tire une balle, adieu*
Ah ok les minables.
enflure
c´est ma spécialité d´oublier
non c´est de louper plutôt
Ma spécialité est de réussir tout ce que j´entreprends.
Qui veut être mon élève ? Pst, toi là le p´tit gros au premier rang, ça te dit ?
re post de 18 h
Pyros Pas besoin.
va te coucher Jey, tu as rater les 3/4 aujourd´hui