C´est normal....j´ai boosté comme ça sur un forum (Marthyyy
), j´ai boosté avec un seul pseudo et j´ai du poster 2 3 messages avec des autres, ils n´avaient rien fait mais ils ont quand même payés. Si Dargor dit que ton pote a la même ip que les pseudos qui ont boostés c´est vrai stoo
Bref t´as raison 