En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:33:06
bannir qui ?
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:36:01
Je disais que le forum est mort et Ichigo est où. Et Jerem me disais qu´il nous surveille. Et je demande si je lui insulte pour qu´il vienne. Mais en fait, je n´ai pas envie de bannir pour ça.
Mais bien sûr que je ne ferais pas.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:36:50
ah, demande de ban´ pour intention d´insulter
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:37:18
Jack Arf, zut, j´attendais que tu l´insultes pour faire la demande, c´est bête.
Jackasso
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:41:45
Mario Je te bannirerais un jour même si tu blagues.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:43:26
m´en fous j´attends que ça honnetement.
-_-gdc-_-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:44:24
post de 19h
][IchigO][
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:55:23
Je pointe pour 19h.
draco-27
Niveau 11
01 novembre 2007 à 19:59:16
Pointage pour 19h
][IchigO][
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:04:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3425960-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 01 novembre 2007 à 19:30:51 | Contenu du message : | "j´ai fais le pile sur le Sanglots, il compte ? | | * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil | * Posté le 01 novembre 2007 à 19:30:00 avertir modérateur | * Ouais bon Kengo, là c´était encore plus nul | | "
Je te le compte car j´ai compter le même pour snoophie.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:04:33
merci
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:06:33
De rien !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:07:19
quelle passent vite ces vacances
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:48
Grave c´est bien dommage pour tous ces écoliers !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:10:18
bête que je suis plus à l´école hein
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:11:37
Depuis quand au fait ?
83nj4m1n
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:12:00
Tu es à la fac , mario ?
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:13:47
Il bosse.
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:17:03
non pas en FAC non plus
comme Jey l´a dit
sinon depuis juin 2006 je suis plus en cours.
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:18:40
Tu n´aimais pas ça ? Moi non plus je ne suis plus en cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.