14h00
Ichigo Il fait tout le temps un test avant le pile maintenant.
Pointage pour 14h. :sni:
14:00:00.
Jerem5 non.
J´ai encore loupé un smiley.
Snoopy
si je fais des tests car mon horloge se décalle parfois
Ichigo Si.
[mario128] Je perds une seconde par jour.
comme moi quoi
Moi, c´est toujours l´heure précise. Mais comme je suis nerveux, je clique parfois trop tôt.
Et par moment mon horloge se règle tout seul et là je l´ai dans l´os.
Too many connection.
Ichigo Tant mieux, je remonterais plus vite comme ça.
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Et c´est repartie.
Jerem ~~> Qu´est-ce qu´il se passe ? Pourquoi ce " " ??
Mais quels forums de merde.
A en devient plus que chiant.
En plus j´suis pas d´humeur aujourd´hui...
14h30
LAG §
Loupé mario.