* Cisla profil * Posté le 31 octobre 2007 à 11:20:16 Citer Ignorer cisla avertir modérateur * Je suis désolé, je ne peux plus rien faire du tout là... Et puis d´avance, je vous dis bye bye à tous.
Noctali Boost et flood , bah c´est comme d´habitude.
Haruka-Yamada J´espère mais je ne suis pas sure.
Ephron_Vestrit Il aura tenu 10 mois.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:36:24
mais c´est Bad
Haruka-Yamada
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:36:50
Sauf que Dargor était à cran hier
Haruka-Yamada
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:37:13
Mario d´ores et déjà nouveau modo ?
][IchigO][
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:38:26
Haruka-Yamada Il est a cran pour du boost et du flood sur le 15-18 et sur actualité ça ne lui fait rien ce qui se passe là bas.
Ephron_Vestrit
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:38:43
K-Skun Mort de rire le ragix, laisses faire il éssaye juste de te provoquer
][IchigO][ Avec tout le respect que je lui dois, il n´a rien fait de spécial ... Mai sil m´a l´air trés sympa. J´ai vu sur un topic récemment un gars qui avait le numéro de téléphone, le nom/prénom/nb de frère et soeur de Cisla justement. Incroyable Il se laisse piétiner dessus, c´est tout ce qu´on retient
laketri-rom-69
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:39:49
Point.
[mario128]
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:40:23
va crever je voudrais jamais être modérateur moi
Haruka-Yamada
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:40:49
Mayrde
Tu m´aurais laissé le droit de booster en paix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.