Pyros Fake.
çà va j´ai une pêche d´enfer.
Pointage de 18h
quelle délicatesse dans tes propos Jey
19h30 ?
Le pile de 19h
19 heures.
* Posté le 31 octobre 2007 à 18:58:20 Ignorer ][ichigo][ avertir modérateur * Pyros Fake.
Je sais pas pourquoi mais ton message me fait trop rire !
19h00:00.
Ichigo Non, je suis pas en retard, je ne lis pas le livre avant d´avoir vu le film. X2500 "Jerem je ne suis pas Cyborg" A bon, je croyais.
Pointage pour 19h pile j´espère.
merde (c´est le cas de le dire)
Non, il a fallu que je me loupe.
0 pile réussi aujourd´hui
Pointe.Je suis Snoopy-girl.
explodr Mario !
Bon je vais chier et bouffer comme prévu.
Pyros, bon appétit.
Snoopy Sans déc.
Ichigo Total de la journée : 70 points.
Voilà, moi je vais jouer au ping-pong maitenant.
B´soir post de 19 h
Non jerem je ne suis pas cyborg.
gdc çà va?
Nico la forme et toi ?? ? en vacances ?? ? pas moi mais en week end
La pêche et oui je continue mes vancances.