17:30:00
post !
merdeeeeee !
Et moi qui oublie parce que je répond à autre chose.
Jerem et moi avons réussis.
Je pointe.
Pointage de 17h
Pointage de 18h.
18:00:00 !
loupé.
Post de 18h
:corde:
18h.
Encore une fois réussi BG.
Non , c´est moi le beau gosse.
Chut le rouquin.
Ch´suis pas rouquin.
Je suis déçu ...
Et bah pas moi.
Cyb !