Pointe, et si je rate, je risque de le prendre très mal, alors, tu dois me mettre les points quoi qu´il arrive Ichigo.
18h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Le pile de 18h
tout le monde foiré ! _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Parfait
N´oublie pas ce que j´ai dit Ichigo. Tu veux vraiment avoir un mort sur la conscience.
Je ne cède pas au menace.
Post en retard.
Bonsoir tout le
Ichigo Je sais ce qu´il me reste à faire, adieu.
Jerem reviens !
Yoy les arrivants.
Ouais reste !
Il reviendra.
mopipopo.
Jerem va se noyer dans un bac d´huile.
Post !
Il reviendra de l´enfer.
18:30:00
18H30.00
f
Trop tôt !
* Posté le 14 octobre 2007 à 18:30:00 Citer Ignorer jerem5-kratos avertir modérateur * f
:f) Flood.