16:00:00 ?!
Ah ok comme je rame.
Post.
OMG le retard !
post
Moi aussi ça rame.
Salut !
Moi je rame et en plus mon horloge déconne, je vais régler ça autrement.
Salut toi. xDJ´en profite pour faire les 16:00:00.
T´es sûr qu´il a pas demandé à ce que tes autres pseudos soient bannis ? Banni pour la signature mdr lol ptdr
16:30:00 !
-------------------------------------------Trop cool ma signature.
Donne ton msn !
Je t´ai enfonce.
ééééé
Pointe pour 16h.
On va mettre l´holorge en route.
16h53:00.
Raté.
Nul !
16:57:00
Encore loupé mec.
16:57:50
16:58:10