Hello !
Je re
Jackasso
K-Skun Tu as du te tromper de pic.
19:00:00. Mon dernier pointage.
post___________________
19H00.00
Salut ! Pointe en retard !
post
Trop tard
][IchigO][ est passé devant tout le monde .
Qui ça ?
4700.
Je sais pas mais de toute façon tu vas encore le rater
20H ? Non. Ce topic se termine à 19 : 59 : 59.
Flipix Tu gagneras juste le droit de rejouer demain.
ici bien?
x2500 , moi ça va et toi ?
çà va trés bien.
Même pas le courage de venir avec son pseudo principale.