Allez jerem.
Salut
çà va bien quentin?
à tous.
Non ca va pas du tout et vous?!
Parce que la france a perdu.
Quentin ~> Je l´avais dis les anglais allait tué les français.
Personnelement trés bien.
Pourquoi tu me parles flo?!
Tu as de la chance x2500 ...
Parce que. ^^
Je suis vraiment pas de bonne humeur là. ...
Moi j´ai passé une bonne soirée malgré la défaite des l´équipe de France de rugby.
11h00:00.
11h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Ichigo ~> J´étais pour les anglais. La France pwned par les anglais.
J´ai encore oublié.
Tan pis pour la cdm de rugby maintenant , j´attends l´euro 2008.
c´est pas grave jerem ^^
Si, si. :se tire une balle*
Va plutôt faire ça sur le forum Belgique.