Oui ptdr au moins 30 pseudos ont postés ce message, chaud le massban
15:30:00 ?!
remettons nous de nos émotions avec ce pile de 15h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Tu m´étonnes john.
Allez le pile de 15h30.
Comme toi et Mario alors
tu as oublié le pile, go pendaison _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Mais cyborg17 oui et comme tu as gagné plus de points avec lui tu dois aussi être banni minable
Arrête d´inventer n´importe quoi.
Je ne vois pas pourquoi je devrais être banni du jeu, du vent.
Je savais pas que tu étais cyborg17 je pensais qu´il travaillait.
Nan !
je suis Heroes
J´espère qu´Ichigo n´est pas bigleux
Milles excuses d´avoir par regarder ta cdv.
Ah ouais je vais changer ma cdv...
Je l´ai vu mais du calme avec pyros.
C´est la vérité, désolé de te décevoir petit Flipix ! Et arrête de t´en prendre tout le temps à moi, je ne le supporte plus !
Ouais je l´ai vu aussi sur google mais je m´en fous de l´avatar.
c´est x2500 arrête d´embeter pyros avec
cyborg17 bon travail.
C´est ça va bosser et je m´embête plus sinon je demande ton bannissement.
Quand à moi je vais bouffer.
Bonne bouffe.