j´y vais moi bye
Pointe pour 12h.
13h00:00.
f
13H00.00
Ouf, c´était vachement pile ce coup-là.
J´ai vu ça.
Lol.
Et alors , on fait ce que l´on veut.
Bye mario
Vous inquiétez pas mario va revenir.
13H30.00
Bonjour tout le
Mopipopo.
Pointage pour 14h.
post__________________
Pointe pour 14h.
mopipopo.
Personne n´a fait la demi.
Moi, j´étais ailleurs.
Pointe.