Ah oui tiens moi aussi jerem
Post de 13 heures
Je suis roxx
C´est moi qui rox.
icchigo à c´est vrai c´est je roxx il manque pas le verbe ?? ?
Post de 13h
gdc Je parle la france comme je veux.
Post de 13h00
Pointage pour 13h30.
Pointage pour 14h déjà.
Flipix s´améliore.
Pointe également.
Pointage pour 14h30. Aujourd´hui, je prends des points.
Demi-pile
C´est toujours mieux de louper les demis que les heures piles.
postons
Postons pour la gloire de ce topic.
Pointage pour 15h.
Le pile de 15h ! salut Rital
Je l´ai vu en plus que je cliquais trop tôt.
Arf, 1,2,3, loupé !
Si tout le monde demandait comme toi Flipix, on serait tous avec 500 points.