4500.
Héhé c´est depuis que je suis là.
J´en parlerais à mon spider cochon alors.
Merci de me prêter autant d´attention.
C´est normale quoi.
Salut !
pointe!!
18H30.00
18:30:00 !
Dédicace à Ichigo qui va encore louper.
ici Je poste
gdc et Cacan0eI_em0uvu
Heroes J´ai cru que j´allai le louper.
Moi aussi, j´ai cru que j´aillais louper parce que je te disais que tu le louperais.
Salut les arrivants !
Ichigo et Heroes
gdc roxx
roxx ?? ?
Cool encore un topic sur moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10048272-1-0-1-0-0.htm
gdc rox = cool et etc..
je suis rox
On dit plutôt : " je rox ".
Rox = Rocks !
Je roxx perso