test 9h03
et 9h04 bave:
ça doit être bon normalement.
T´es réglé là.
on verra si je le suis encore pour les piles.
Espérons alors.
9H30.00
9h30 ?
Enfin.
Vive les mariés !!
10H00.00
pile
salut Cyb´
Pile
non mais les gars vous avez une horloge interne réglée sur celle de jv ou quoi pour obtenir des tout pil comme ça ??
PS: je ne veux pas qu´on me comptabilise merci
je regarde l´horloge parlante stout.
t´es en train de me dire que tu appele le 3699 pour savoir à quel moment tu dois cliquer ??
Mikuru Posté le 10 octobre 2007 à 10:33:37 je regarde l´horloge parlante stout.
faudra m´expliquer comment on fait pour regarder un truc au téléphone
nawak vous http://www.horlogeparlante.com/
moi elle est juste.
j´ai oublié le pile à cause de vos conneries
Cyb´ > bien fait
test
ah ouais ça marche
bon allez ça va vite me souler ce jeu, bonne continuation à vous