j´ai loupé le pile de 15h00 à cause de ça. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Et la saison 3 alors, c´est de toute beauté (pour l´instant ! ).
PB ça suxxxx
Pas grave, t´as assez de points !
Stamer qui suxx !
Je suis déjà à la saison 3. Franchement c´est trop bien !
slatienne oui
Z´êtes prêt ?!
15h30:00
15:30:00 !
15h30 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
T-Bag est mon preferé !Certain potes me disent que je lui ressemble légèrement.
pm
T-Bag est trop con, il s´en sort toujours !
Raté à ause du lague.
dans mes bras Jey _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
loupé. de chi.
L´autre qui veut m´enlacer
13s d´avance _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !