En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:14:57
Et oui Uncut, moi ca va toujours je rentre en France Dimanche matien, je partirai jeudi soir. Pour etre au petit matin en France a CDG.
Sinon pour les gens ils vont venir, la soirée commence just.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:16:15
Bonjour Mr Thorc.
Je le sert avec Coca ou sans?
En voila 2, tu laisses bois celui que tu veux.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:04
Quant a moi je me sers un Bourbon.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:17:21
made in USA(barman et pas man et tien le modero tu viens draguer?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:18:40
Yo Abyss, bienvenue a la soirée, tu bois quelque chose.
Thorc
Niveau 5
26 août 2004 à 23:20:08
Sorry Le whisky, je le bois sec et sans glace. Mais t´en fait pas, je boirais les deux. Merci
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:20:53
Ok Thorc ca marche, je garde un pour la maison tu m´en doit qu´un, et si tu as la tete qui tourne, evite la patinoire ce soir
J te met un scotch Abyss.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:22:11
ok tend que c gratis
Thorc
Niveau 5
26 août 2004 à 23:25:06
Merci de t´inquiéter pour moi, mais j´encaisse plutot bien. Si je suis malade, je compte sur vous pour m´aider à rentrer.
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:25:48
, mais c quoi ce boucan encore
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:27:05
Ya pas de probleme Abyss, hesite pas encore a demandé ! !
Yo Thorc ! ! pas de probleme j´appel un taxi si tu tourne plus tres rond.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:27:43
Dantee, comment tu vas jeune homme? Tu as soif?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:28:50
dante t´as bien pioncé?
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:29:45
heu, un coca, oui g bien dormi merci
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:30:59
Voila ton coca Dantee, avec glace bien sur, c´est le sujet de cette soirée.
Mais que s´est il passé hier??
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:33:09
quoi hier
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:35:02
Bien hier tu es parti sans raison apparente, tu as dit que ca te saouler, et j´ai cru que c´etait de ma faute quoi.
Tiens, ovila un bourbon, j´en reprend un et explique moi un peu, j´ai pas compris hier moi.
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:39:07
hier, jt fatigué, j´avais le cafard, et j´en ai eu marre, c tout
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 23:43:44
les forumers
Qu´est ce que je t´avais dit Packers sur Dante hier
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2004 à 23:44:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm