CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:56:31

Lut Virevolte , bien ou quoi?

Curc > Et t as pas tout vu :fier: :coeur: ^^

Ayane > Lol bah j espere bien kil les tolere :p) ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:57:05

buy et bonne soirée thunder ! bbon match aussi !

mais avec plaisir abyss, y´a plus qu´à convaincre ayane de se déhancher^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:57:40

:bye: Thunder ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:58:43

vas-y la volte balance !

au fait, ton palmier t´attends à l´étage, on lui a mis ses feuilles les plus sex :ok:

lol hiro, serait-ce une invitation :fier:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:59:06

Je suis Okay pour qu´on passe du Hiphop voire le mien , mais je suis nul en break dance hip hop, mais j´adore danser :oui: :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 03:59:12

. .. il paratrait qu´il y a une tournée gratos :question:

hiro > ca mousse, ca mousse ( j´espère) et toi même ?

:bye: thunder . .. acdc . .. trucks^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:00:12

sa va etre dur mais promis curco je vais essayer
bye thunder :-p

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:21

Ayane--->T´as meme le droit d´aller sur le + de 35 du moment que tu ne gazes pas genre:Hey Salut les vieux etc... :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:46

lol bien vu pour la soirée mousse !

oui, tu es un adorateur de digit, alors y´a tournée gratos ! tu veux quoi mon colombin ?

alors Ayane, je te laisse mettre ske tu veux, et va bouger, cherche à côté des canons tu trouveras ton bonheur :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:03:32

mdr abyss, j´prends note de tes efforts en ce sens !

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:03:38

:lol: c est quoi ct histoire de mousse?

Curc > :oui: :fier: :coeur: ^^

Salut Uncut, va bien?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:04:41

un p´tite bailey´s ma pougine^^ je t´en remercie grandement

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:04:56

On va mettre du Ragga/Dance Hall, ça réveille mais pas trop fort non plus parceque je veux pas echauffer les esprits des piliers de bar :peur: :sarcastic: :-p

Si vous me cherchez, je suis sur la " piste" :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:05:32

Lut Hiro! :-)
je v bien ouais...Mais chuis canné... :sleep:
Et toi?ca marche avec curco? :sarcastic:
lol

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:06:42

moi je suis sur la piste aussi avec ayane ( pas avec les palmiers) :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:06:51

lol hiro :rouge:

Ce soir c´est soirée mousse ! Tu peux louer un tuba et des palmes auprés de ribler, mais comme il est plus là, sers-toi ! et les serviettes c´est moi qui distribue !

c´est parti pour le bailey´s mon colombin^^

mdr ayane, fais comme chez toi !

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:07:03

tiens le modéro qui fait 1 tour au bar tu veux koi 1 tisane? :lol:

navea
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:07:44

:lol:

yao tlm

kwato je pense que là tu devrais pu chercher a vanne avec moi pcq avec ce que j´ai vu sur ce topic jcrois que j´ai de quoi te remballer juqu´en 2006 ^^
:p)

bon ciao ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:08:25

lol le modo il a pas fait valoir sa tournée gratuite dis donc !

la volte t´approche pas trop prés sagouin, ayane sait défendre ses atouts ( charmants d´ailleurs :hap: )

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:08:26

:merci: Curly pour l´invite!^^
Pourrais-je avoir une petite tek stp? :coeur:

:salut: à ttlm!
J´espère que vs allez bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment