En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:56:31
Lut Virevolte , bien ou quoi?
Curc > Et t as pas tout vu ^^
Ayane > Lol bah j espere bien kil les tolere ^^
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:57:05
buy et bonne soirée thunder ! bbon match aussi !
mais avec plaisir abyss, y´a plus qu´à convaincre ayane de se déhancher^^
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:57:40
Thunder ^^
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:58:43
vas-y la volte balance !
au fait, ton palmier t´attends à l´étage, on lui a mis ses feuilles les plus sex
lol hiro, serait-ce une invitation
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:59:06
Je suis Okay pour qu´on passe du Hiphop voire le mien , mais je suis nul en break dance hip hop, mais j´adore danser
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 03:59:12
. .. il paratrait qu´il y a une tournée gratos
hiro > ca mousse, ca mousse ( j´espère) et toi même ?
thunder . .. acdc . .. trucks^^
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:00:12
sa va etre dur mais promis curco je vais essayer bye thunder
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:21
Ayane--->T´as meme le droit d´aller sur le + de 35 du moment que tu ne gazes pas genre:Hey Salut les vieux etc...
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:46
lol bien vu pour la soirée mousse !
oui, tu es un adorateur de digit, alors y´a tournée gratos ! tu veux quoi mon colombin ?
alors Ayane, je te laisse mettre ske tu veux, et va bouger, cherche à côté des canons tu trouveras ton bonheur
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:03:32
mdr abyss, j´prends note de tes efforts en ce sens !
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:03:38
c est quoi ct histoire de mousse?
Curc > ^^
Salut Uncut, va bien?
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:04:41
un p´tite bailey´s ma pougine^^ je t´en remercie grandement
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:04:56
On va mettre du Ragga/Dance Hall, ça réveille mais pas trop fort non plus parceque je veux pas echauffer les esprits des piliers de bar
Si vous me cherchez, je suis sur la " piste"
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:05:32
Lut Hiro! je v bien ouais...Mais chuis canné... Et toi?ca marche avec curco? lol
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:06:42
moi je suis sur la piste aussi avec ayane ( pas avec les palmiers)
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:06:51
lol hiro
Ce soir c´est soirée mousse ! Tu peux louer un tuba et des palmes auprés de ribler, mais comme il est plus là, sers-toi ! et les serviettes c´est moi qui distribue !
c´est parti pour le bailey´s mon colombin^^
mdr ayane, fais comme chez toi !
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:07:03
tiens le modéro qui fait 1 tour au bar tu veux koi 1 tisane?
navea
Niveau 10
26 août 2004 à 04:07:44
yao tlm
kwato je pense que là tu devrais pu chercher a vanne avec moi pcq avec ce que j´ai vu sur ce topic jcrois que j´ai de quoi te remballer juqu´en 2006 ^^
bon ciao ^^
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:08:25
lol le modo il a pas fait valoir sa tournée gratuite dis donc !
la volte t´approche pas trop prés sagouin, ayane sait défendre ses atouts ( charmants d´ailleurs )
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:08:26
Curly pour l´invite!^^ Pourrais-je avoir une petite tek stp?
à ttlm! J´espère que vs allez bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm