CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:44:16

Curcolio
Posté le 26 août 2004 à 03:40:29

lol abyss, je t´ai déjà relaché mon grand, tu déprimais plus et puis, j´m´occupais de ces messieurs !  

excuses acceptées hiro

thunder : pour que tu te couches pardi ^^

Ok j´arrête... maître. t´as pas été lire les pages précédentes par hasard ?  

:d) Ya 59 pages avant celle où ton message est indiqué, alors si tu crois que je vais tous les lires...

:fou:

Et un martinique stp. :fou: :fou: :fou: :malade:

redsissi
redsissi
Niveau 10
26 août 2004 à 03:46:01

bah mets m´en deux d´avance si tu veux comme ça je te dérangerais plus pour un bout... je vais être à la table du fond toute seule là-bas...

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:46:07

lol c´était la page avant que tu n´arrives, mais pas grave ! :ok:

pas de martinique, et encore moins de martini, et surtout pas martine ( elle a une mst)

tu carbures au coca ou au lait-fraise now !

enfin, tout ce que tu veux de non-alcolisé

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:46:55

Et un Martin? Si c´est le nom de ce fameux serveur que je cherche...

:fou:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:18

Curc > :coeur: Remets moi un demi fraise pour la peine :coeur:

Abyss > Lol; mais j crois que ct un titre merité :oui: En plus, t as l air d en etre fier alors j prefere te le laisser :ok: :lol:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:35

seule red, tu es sûre ? tu peux rester avec moi si tu veux ! enfin, voila tes bourres-tête !

au fait, pour ou contre qu´on rallume les canons de la soirée mousse messieurs ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:52

Je me demandais un truc, Packers m´a donné le pass pour être servis d´alcool, mais je ne bois jamais ou presque, est ce que je peux remettre ce pass a ThunderStruck pour ce soir? :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:49:07

martin a des hemorroides :malade: mais si tu veux bien être passif, monte, il va s´occuper de toi ! ^^

hiro avec plaisir :coeur: :hap:

Ayane : non s´il fait un coma, ça va pas le faire ! il te l´a donné parce qu´il te fait confiance ! ^^ :ok:

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:49:14

uncut Posté le 26 août 2004 à 01:01:11
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

pour vous tous et encore mereci a notre moderolo preferaro

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:50:50

keskon ferait sans notre modo ? ! à part parler sans complexe :rire2: ( il va finir par me détester^^)

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:50:58

Je veux ce pass!!! Je veux ce pass!!! :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 03:52:41

:-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:53:28

thunder couché ! !!

qu´est-ce que j´vous sers adorateur digitien ?

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:53:55

Curc > Glouglouglou :hap: C est bon :-) Servi avec amour :coeur: :lol:

:lol: Vous voulez le pass de Budokai 3???
Non je deconne :gne:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 03:54:05

il y a des rumeurs qui circulent sur ce topic :oui:

:salut: ou re les polchtronneurs et polchtronneuses^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:54:56

Uncunt, toi qui est modero, tu tolère les gens de -de18ans sur ce forum ou pas? :question:
Parceque certains forumers disent qu´on a le droit de poster , d´autres non, alors j´aimerais connaitre ton avis :ok:

Merci de ta réponse :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:54:56

lol jolie descente hiro :coeur: :rire2:

bon, tant pis pour la mousse on dirait !

re mon colombin :hap:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:55:02

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg je dois y aller... :snif:

Il est seulement 22h00 chez moi mais demain: autre entraînement et après: voyage à Boston, USA. :cool:

Enfin, j´essaierai de faire un tour demain matin ( se sera l´après-midi chez vous) si j´ai pas trop de trucs à faire. :ok:

Sinon on se revois une autre fois sur les forums! :ok:

À+ et j´ai été heureux de faire votre connaissance! :content:

:bye:

:dehors:

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:55:49

curco viens par ici :svp: que dirait tu de mettre la zik d´ayane

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 03:56:12

dites au sujets des rumeurs . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment