En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 15:19:08
Tu devrais aller à Québec l´hiver, tu serais pertubé!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 16:07:14
Bien le bonjour a tous, je fait juste passer, je vois que le Bar est propre.
Annoncement :
Ce soir soirée " Ice Evening party ! "
Soyez nombreux a reservé votre soirée, patinoire, glace et paillette seront presente ce soir avec une etite surprise de ma part.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 17:09:59
La soirée commence ce soir vers pres de 23 heures ! !
Spyez au rendez vous ! Fete et alcool au rendez vous. Prenez soin de vos foie !
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 17:48:14
je ne fait que passer
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:35
je ne bois pas d´alcool cette semaine dommage
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 19:02:30
a vous tous soirée " Ice Evening party" je vois que mes idées marchent bien je suis content j´apporterais mon equipement de hockey pour m´amuser un ptit peu
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 20:59:01
a 23 heure la fete commencera. Ribler les coups de crosses seront interdit, attentions.
Dante passe autant que tu es, tu es toujours le bienvenue.
Ca va etre la demence ce soir !
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 21:02:07
Dante passe autant que tu es quelle est la signification de cette phrase
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:11
Pardon Dantee, je voulais dire que tu pouvais passer autant que tu voulais. Mon clavier a du deraper.
Que c´est t´il passé hier au fait? C´est a cause de moi non?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 22:07:01
Allez 45 minutes avant le grand show !
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 22:08:38
Y´a tatayé sur la 2... g besoin d´un remontant...
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 22:29:19
coucou je vien voir les preparatifs.... ok tout est bon aucun coups de crosses promis je vous montrerais cmt je sais glisser sur la glace mais pas tout de suite je reviens que plus tard quand mystere et boule de gomme a toute!!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:17
Allez la soirée commence, on commence sur sur de la techno trans ! !! jusqu´a 2 heures du mat, ouais...
Ma petite surprise commence on etait tous, et paf ! ! c´est parti lasers verts fluo, ca gicle dasn tout les sens.
Le Bar est ouvert ! !!!!!!!!!!!!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:04:31
Bon je sers quoi pour commencer?
sniip
Niveau 9
26 août 2004 à 23:05:20
bonsoir une biere svp aller voir mon blo ; )http://lesicilien5.skyblog.com
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 23:05:59
Du Shnaps Autrichien pour moi STP...
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:07:35
Salut Sniip, voila la biere.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:08:41
Salut Uncut comment tu vas mon garcon??
Voila ta boisson, et pour la patinoire,faites gaffe elle glisee bien
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:53
Ca va bien...A part que c mort ce soir...ils sont ou les gens?Y´a une epidemie qqe patr ou quoi??! Et toi?ca se passe?
Thorc
Niveau 5
26 août 2004 à 23:14:47
Messieurs bonsoir. Un whisky svp.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm