CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 15:19:08

:cool:

Tu devrais aller à Québec l´hiver, tu serais pertubé! :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 16:07:14

Bien le bonjour a tous, je fait juste passer, je vois que le Bar est propre.

Annoncement :

Ce soir soirée " Ice Evening party ! "

Soyez nombreux a reservé votre soirée, patinoire, glace et paillette seront presente ce soir avec une etite surprise de ma part.

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 17:09:59

La soirée commence ce soir vers pres de 23 heures ! !

Spyez au rendez vous ! Fete et alcool au rendez vous. Prenez soin de vos foie !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 17:48:14

je ne fait que passer

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 17:49:35

je ne bois pas d´alcool cette semaine dommage

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 19:02:30

:salut: a vous tous
soirée " Ice Evening party" je vois que mes idées marchent bien je suis content :oui:
j´apporterais mon equipement de hockey pour m´amuser un ptit peu

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 20:59:01

:salut: a 23 heure la fete commencera. Ribler les coups de crosses seront interdit, :-) attentions.

Dante passe autant que tu es, tu es toujours le bienvenue.

Ca va etre la demence ce soir !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 21:02:07

Dante passe autant que tu es :question:
quelle est la signification de cette phrase

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 21:14:11

Pardon Dantee, je voulais dire que tu pouvais passer autant que tu voulais. Mon clavier a du deraper.

Que c´est t´il passé hier au fait? C´est a cause de moi non?

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 22:07:01

Allez 45 minutes avant le grand show !

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 22:08:38

Y´a tatayé sur la 2...
g besoin d´un remontant... :-(

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 22:29:19

coucou je vien voir les preparatifs....
ok tout est bon
aucun coups de crosses promis je vous montrerais cmt je sais glisser sur la glace :ok:
mais pas tout de suite je reviens que plus tard quand :question: mystere et boule de gomme
a toute!!

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:03:17

Allez la soirée commence, on commence sur sur de la techno trans ! !! jusqu´a 2 heures du mat, ouais...

Ma petite surprise commence on etait tous, et paf ! ! c´est parti lasers verts fluo, ca gicle dasn tout les sens.

Le Bar est ouvert ! !!!!!!!!!!!!

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:04:31

Bon je sers quoi pour commencer?

sniip
sniip
Niveau 9
26 août 2004 à 23:05:20

bonsoir une biere svp aller voir mon blo ; )http://lesicilien5.skyblog.com

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 23:05:59

Du Shnaps Autrichien pour moi STP... :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:07:35

Salut Sniip, voila la biere.

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:08:41

Salut Uncut comment tu vas mon garcon??

Voila ta boisson, et pour la patinoire,faites gaffe elle glisee bien :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 23:12:53

Ca va bien...A part que c mort ce soir...ils sont ou les gens?Y´a une epidemie qqe patr ou quoi??! :ouch2:
Et toi?ca se passe? :-)

Thorc
Thorc
Niveau 5
26 août 2004 à 23:14:47

Messieurs bonsoir.
Un whisky svp. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment