En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 04:09:05
Uncut > Ouais, j suis sur qu elleme kiffe ( avec un air pretentieux mdrrr )
Curc > Ouuuuaiiiiis!!! Et c est toi qui nous, euuh me seche apres ?
Bon, bah moi j y vais a ++, moussez bien ^^
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:09:23
mais avec joie hamet´ !
euh... salut navea ! lol
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:09:37
toute seule^^ moi ca mousse, ca mousse et toi même ?
benjioo
Niveau 9
26 août 2004 à 04:09:55
boulayyy kan tu nous tien
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:10:45
A cette heure ci je V prendre un ptit lait chaud SVp...Merci...
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:11:40
lol bah je crois que je vais m´éclipser aussi, une dure soirée m´attends, et j´suis pas remise de mes émotions d´aujourd´hui !
j´vous embrasse tous
uncut tu les surveilles, ayane tu mets la musique et je vous fais confiance pour le service, de toutes façons, si ça se passe mal ça retombera sur la volte !
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:12:58
lait fraise uniquement ici dsl uncut
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:13:12
merci chère consoeur pour tes menaces
à toi alors que ta nuitée soit belle et douce @+
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:13:22
bon allez le dernier lait avant ke je ne flex !
et voilà mister modéro !
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:14:57
lol maric ma volte, doux rêves à vous aussi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:15:14
tu nous quitte curco? Tu viens me chauffer sur la piste Volt? Alors amène moi un coca stp
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:16:19
un grand aurevoir a notre si magnifique serveuse
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:17:23
eh ben c´est dingue ce que vous buvez
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:17:31
Merci encore pour la tek Curly!^^ Fais de beaux rêves et @+
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:17:49
Merci... Maintenat mon pyjama... mon Winnie l´ourson avec moi... Mon chat... Et au dodo...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:18:10
Bon bah Bonne nuit Curco alors
Il y a du monde qui reste ou pas?
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:19:46
ben moi j´arrive
uncut
Niveau 10
26 août 2004 à 04:19:50
Moi j´y V... A demain les gens...
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:20:02
moi j´suis encore bien t´inkiet ayane roddy6 Posté le 26 août 2004 à 04:17:23 eh ben c´est dingue ce que vous buvez
NORMAL C 1 BAR
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 04:20:06
maric pour les adieux chaleureux, bisouxes à tous, mettez pas trop de pagaille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm