En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:06
c l´effet modéro
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:31
Ahh notre Uncut naitoanl passe de temps en temps, il est venu prednre un verre tout a l´heure.
Maintenant peut etre qu´il cherche ses dents sur la glace,
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:46
sa doit etre sa
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:02:25
c que sa glisse maintenant
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:02:46
Ca doit pas être mal comme poste.. Sur t´as un peu de responsabilités, mais regarde t´es un vrai gourou, tu payes pas le bar, t´as droit de vie ou de mort sur les sujets ( haha.. elle était facile...)
Celui qui tue le modéro, il devient modéro?
Dante6666
Niveau 10
27 août 2004 à 00:03:22
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:04:52
Moi j´ai une belle vie, je serts, je picole et tout vas bien.
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 00:06:09
la folle compagnie!!
moi je prendrais bien un lait fraise, et,heu, une titetitsee sur mes genoux^_^ garcon siouplais^!!^!!!
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:06:43
moi ossi je boi et je pai po c pas bo ca
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:07:44
YO Tetsuki, voila le lait fraise. Mon les filles, elles ne sont pas encore arrivées. Patience ! !
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:08:09
Abyss, verifie ta boite e-mail !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:08:39
aux New Comers
Désolée , mon PC a palnté
Packers un Ice Tea Citron comme d´habitude
Packers
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:57
Ayane ca arrive, haha j´aime pas quand ca plante moi non plus
Voila ton Ice Tea citron ma belle.
Excusez moi je reviens dans 10 minutes ! !
tetsuki
Niveau 10
27 août 2004 à 00:10:26
rapide le barman ! ! merci bien PACKERS ! !bon bin je pique un some alors!! qu´on me réveille quand les femmes serront la^^ les coconuts^^
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:11:40
tu m´as fais peter les tympan mon pote avait foutu le son a fond avec la zyk du message ayane bonne soirée en perspective?
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:12:05
. ..
Burp*
Excusez mademoiselle
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
27 août 2004 à 00:14:46
Abyss Oui je pense que la soirée va être bonne même si il n ´y a pas grand monde ce soir
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 août 2004 à 00:15:55
C´est clair on est combien dans la salle? 1,2,3... on est 4... Cool
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:16:26
j´espere ayane mais g pas vu les habitués kom curco a personne it is
Thorc
Niveau 5
27 août 2004 à 00:19:17
Le sdemoiselles sont peu nombreuses... Je vais prendre un autre verre moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm