En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:45:40
ayane
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:45:50
et d´ailleurs qui vous a dit que je m´étais déconnecté
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:46:28
Ouais je comprends Dantee, je t´en veux pas.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:47:30
Salut grande Ayane, et Gino. Je vous sers a boire?
Un bourbon ca va?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:48:36
Dantee, ca arrive a n´importe qui vieux. Meme a moi de temps en temps, on est pas a l´abri de quoi que ce soir.
Ayane oui tu avait raison.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:49:21
faite tournée lz bouteille alors se soir c soirée koi????????????????????????????
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:50:12
Abyss voila la bouteille, la soirée c´est " Ice evening party" patinoire, vas sur la glace si ca te chante
Thorc
Niveau 5
26 août 2004 à 23:50:29
Lol!! Il a du s´ en passer des choses, hier soir. Je vais boire un autre verre moi.
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:51:33
encore un coca
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2004 à 23:52:08
Oui, un petit bourbon ca sera parfait!
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:52:22
et nos délicieuses serveuses elles sont ou tu les a viré?
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2004 à 23:53:05
Par contre t´as pas des verres plus grands? La conversation de ce soir touche... ?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:53:06
voila throc c´est resservi
Dantee voila le coca.
Et pour le reste c´est le bourbon !
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 23:54:56
em bourbon nous alors
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:55:18
Ouais les verres sont la, voila c´est remplacé.
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2004 à 23:56:31
Merci!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 23:57:02
Ouais ca y est je vous ai embourbonné
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 23:58:44
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
26 août 2004 à 23:59:40
A part ca? Quoi de neuf? Il rôde Uncut ou bien? On ne le voit pas beaucoup! ( c´est marrant quand même.. qu´un mec devienne modéro et tout le monde se soucie de sa santé! )
abysslord
Niveau 10
27 août 2004 à 00:01:12
and i again.......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm