CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:20:14

oui moi et oui je viens te chauffée sur la piste :cool:

:bye: ma colombien^^ et :bye: uncut^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:21:25

bye uncut

oui mais à consommer avec moderation(comme je fais tyout le temps)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:22:58

:bye: uncut et @+ :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:23:46

:bye: Uncunt

Alors volt, tu danses collés serrées comme ça toi? :sarcastic: ( ps: j´ai même pas 16ans , fais gaffe a la pédofilie :rire: )

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:23:51

y a t´il encore des nobles voyageurs dans se bar?

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:24:43

nobles je ne le suis point
voyageur non plus
je suis un pauvre rodeur

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:26:15

arf c´est vraiment trop mort sur les forums je deteste çà je vais continuer splinter cell je reviendrai à 6h

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:26:42

la noblesse est en chaque voyageur chaque sommeillant dans l´attente d´une vodka :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:27:54

Roddy6 :d) quand j´ai parler a Morrobox que je trainait sur ce forum maintenant, et bien, il m´a dit qu´il trainait lui aussi vers Mars Avril , et que toi et lui ( ainis que bien d´autres qui ne sont plus la) déliriez bien ensemble. Morrobox a fait partis de cette migration spontané

:d) quelles sont les raisons de la désertion de ce forum par les gens cool?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:27:56

splinte bien rod :ok:

ayane je ne fais que danser :-))) puis tu n´as pas la classe de mon palmier ( celui avec sa tête à clou) :lol:

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:30:01

et ayane virevolta sur volt et il tourna... et il tourna........ET IL TOURNA........ :fou:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 04:31:08

:malade: t´es fou abyss t´as vu les tequ que j´ai ingurgité alors arrètes ta valse si tu veux pas que je repeigne tout ici :fou:

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:32:09

je vais te repondre pendant que le jeu se lance

le modo a eu des problemes de connection
son absence fut longue très longue
mais pendant un temps tout se passa bien
avec morro on delirait bien
puis un jour les floodeurs sont apparus
et les hacker de pseudos aussi
au début on arrivait à supporter
mais après il y eut un deluge de floodeurs
ce qui provoqua pour bcp une migration sur le 15-25 ou sur le 15-18
çà doit faire à peine 1 mois que j´ai du remettre les pieds sur celui là

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:32:46

la bar a déja été en parti repeind par curco et je soupconne ayanne d´y avoir mis du siens :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:32:57

pas 15-25 mais 25-35

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:35:51

Ah, c´est une peinture si douce à mon nez :malade:
Hum, excusez-moi, je crois que je vais.....!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:38:09

abysslord Posté le 26 août 2004 à 04:32:46
la bar a déja été en parti repeind par curco et je soupconne ayanne d´y avoir mis du siens

:d) dans la mesure ou je ne bois pas d´alcool, je n´ai pu repeindre les murs qu´avec le sang de mes pauvres agresseurs :cool: :rire: :-p

Roddy6 :d) okay, c´est noté :ok:

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:38:37

lulu hametsu sans tu cet odeur de grand buveur?
de grand cru? et partis de hardcore drinker?
:content:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:41:16

Oula, je la sens de plus en plus l´odeur là :malade:
Mais où st ces maudits WC!

roddy6
roddy6
Niveau 10
26 août 2004 à 04:41:59

ayane note autre chose c´est rod ou roddy mais pas roddy6

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment