Roddy6
quand j´ai parler a Morrobox que je trainait sur ce forum maintenant, et bien, il m´a dit qu´il trainait lui aussi vers Mars Avril , et que toi et lui ( ainis que bien d´autres qui ne sont plus la) déliriez bien ensemble. Morrobox a fait partis de cette migration spontané
quelles sont les raisons de la désertion de ce forum par les gens cool?