En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:43:12
non,non,NONNNNNNNN PAS LES WC DEPUIS QUE PACKERS Y EST PASSé ON Y FAIT DU PATINAGE FAIT GAFFE!!!!!!!!!
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 04:49:08
pas trop de bobo j´espère???????
je pense qu´il est temps de fermer ce bar alors a demain soir et bonsoir a tout le monde
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 04:49:23
Pourtant ton pseudo c´est Roddy6, Roddy, mais bon...
Hametsu
Niveau 10
26 août 2004 à 04:51:23
Non, non, ça va merci^^ Mais je crois qu´il est tps que je quitte le bar pour ce soir! Mais je reviendrai
redsissi
Niveau 10
26 août 2004 à 04:53:09
Oui t´as raison Ayane mais tout le monde l´appelle Rod ou Roddy comme moi avec Red ou Erika ou Sissi ou Redlo...
Bon moi je fais cul sec de mes doubles cognacs et je vais dormir! bonne nuit tous... @++
il-fait-mort
Niveau 6
26 août 2004 à 11:45:55
et
Je vien juste donner mon MSn pour ceux qui voudrais blablater avec moi!
sly_ers@hotmail.com
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 12:50:53
tout le monde
Predalienne
Niveau 10
26 août 2004 à 12:51:44
lu tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum .
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 12:59:37
alors bienvenue
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 13:00:19
tiens les filles, vous avez une nouvelle gameuz, vous êtes contentes j´imagine
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 13:04:33
les djeunzz
y a moyen d´avoir un p´tit cappucino ? d´avance
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:40
capucino servi monsieur virevolt la prochainee fois t´évitera de dégueuler
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 14:53:56
Il est ouvert le bar à cette heure
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:52
pour les habitués qui ont 1 passe oui thunder il est ouvert
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 14:58:32
Moi je suis seulement venu hier et j´ai pas de pass...
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 15:01:03
bon allez je te laisse rentrer mai tu dis rien a packers sinon t
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 15:03:11
Vu qu´il n´est que 9h du mat chez moi je commencerais bien avec un triple cappuchino svp.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 15:09:23
c sur et il fait chaud au quebec?
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 15:11:40
Il fait beau mais disons que c´est l´autaumne qui s´amène donc: froid le matin ( enfin c´est relatif, chez nous 15 degrés c´est pas si froid) et plus chaud en après-midi, environ 20-24 degrés.
Et en France?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 15:16:31
il faisait bon se matin ( a midi quand je me suis levé) maintenant la température grimpe dangereusement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm