En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:53:48
manu_c Posté le 08 septembre 2004 à 18:46:43 bonsoir tt le monde,un lait fraise s´il vou plait
que j´avais répondu,mais forcément,maintenant ça a moins d´impact éh
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:54:33
Vous restez souvent sur jeux videos.com?
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:22
dès que je peux
le samedi ou le dimanche, sa m´arrive de rester la journée dessus. Pendant les vacances aussi
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:55:23
voila le lait fraise aussitot demander aussitot servi
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:09
tu sers les pizzas???
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:25
dsl pour cette question inutile Je dois y allez @++
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:57:34
mais j´y suis svt car il y a 60j je ne connaissai pas jv mais je suis content d´etre la car on y rencontre des gens aussi sympas les un que les autres et j´y est meme rencontré mon ptit chaton
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:58:38
a++ SHEJ
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:58:56
SHEJ mais desolé on fait pas les pizzas on a pas le foure adequat
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:03
yeeeeeeeesssssssssss partiels fini kittycat le retour 15 jour de fredom ! !!!!!!
a par ça tout le monde
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:59:21
moi aussi je doit y aller bonne soirée a tous
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:59:51
@++ sophie26
kittycat
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:00:52
bisous mon chaton
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:01:59
SHEJ et sophie26 et @+++++ kitty, alors ça va?^^
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:31
merci pour le lait-fraise,ça doit bien faire 15 ans que je n´en ai pas bu
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:49
Ce st des partiels de quoi
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:56
kikoo Amheline bisous mon ta vu ça ma tellement kc ke je c plus ecrir freedom
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:03
de math ca je sais mais le reste je c plus chimie et bio peut etre
tu vois manu ca fait du bien par ou ca passe
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:04
oui j´ai vue ca mon mais peu importe j´avais compris
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:20
oui hametsu et toi!! ça ne peu kallé je sui enfin libre!!!! bio chimie phisyk math
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm