En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:44:27
Et vous, vous êtes rendus où dans vos études?
Packers
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:02
Bon aller moi, le patron ce soir est invité au restaurant, ( business ) serieux, faut que j´y aille la.
Bonn soirée a tous, Ribler je te remercie beaucoup pour t´occuper de ces dames.
a tous, et eclaté vous ! !
A demain
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:54
a la fac donc encore en vacance packers dorenavant je suis au meme titre que Curco voici mon CV plutot rempli tu trouve pas et oui je chaume pas
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:46:43
bonsoir tt le monde,un lait fraise s´il vou plait
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:46:51
et les autres?
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:46:56
moi je suis en terminal
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:47:02
on sera le trio de choc
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:47:17
Rebouble TS SVT spé Maths c´est la dèche
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:47:40
hum hum . .. 3è!
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:48:27
Au fait SHEJ, tu as 13 ans, pourquoi tu es sur le forum blalba 18-25?
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:48:41
Mais j´ai bien profité de l´année aussi. Mes jeux peuvent en témoigner
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:06
sophie26 Posté le 08 septembre 2004 à 18:46:56 moi je suis en terminal arf le bac a la fin de l´année je te souhaite bon courage tu l´aura du 1er coup j´en suis sur
et desolé pour toi hametsu je compatie
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:38
Packers @++++ manu, ça va?
Sophie26
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:57
merci ribler
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:50:21
Amheline ben... cT vu la mentalité de ce qui sont sur le -15, après 15-18 c´est déjà mieux mais c´est pas encore et icci c bien!
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:50:25
peut importe l´age si elle veut elle peut alle poster dur les +35ans et puis on peut metre ce que veut en age alors....
manu_c
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:51:27
´lut hametsu muoi ca va et vous?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:51:28
je voulais dire " il" desole SHEJ
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:52:20
manu je te sers qq chose c moi qui offre
shej
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:52:22
je te pardonne ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm