En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:39:00
avec qui
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:40:01
Tiens t´es de retour ribler! Bien mangé?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:42:40
oui je suis de retour et j´ai bien mangé peut etre un peu trop vite
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:44:04
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:44:30
salut Ganja! tu vas bien?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:46:07
oui... juste une terrible envie de tout fracasser et de me jeter du cinquieme... sinon ca va... et vous?
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:47:46
moi je vais bien tes gosses t´en ont fait voir de toute les couleur aujourd´hui c pour ca
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:49:34
ganja, t´as la super forme
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:49:53
Ribler... non c pas les gosses... ils me rendent dingue mais pas a ca point... c juste la vie....
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:51:36
oh t´en fait pas il y a des haut et des bas tient si tu veut tu peut monter sur le comptoir tu seras moind vers le bas comme ca
mais si je peut faire quoi que se soit je suis la
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:55:52
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:56:25
c sympa Ribler... merci
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:56:49
mwarf, je te paie ma tournée ganja !
une série de teq´ paf ?
sinon, re tout le monde, désolée pour tout à l´heure, un vilain bug !
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:57:29
po de quoi j´aime pas voir les gens triste autour de moi
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:57:36
jojo !
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:59:14
curcolio tu vas bien ?
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:59:37
oui, maric, et toi ?
ganjagirl
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:00:58
oui Merci curco... kelkes teq me redonneront le sourire
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:01:17
Curco je suis le 3eme patron nous formons le trio de choc je te laisse servir ma grande
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:02:21
oui ca va bien merci curco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm