curcolio Posté le 08 septembre 2004 à 20:02:32
alors je te sers avec plaisir ! hésites pas à te confier à l´un des trois patrons ( poivrots oui !
) du bar, ça va mieux aprés
j´me sens petite moi entre ces deux grands machins de patron
t´inquiete pas Curco on a trouvé un tabouret si tu veux
si tu veut etre toi aussi une grande patronne 