En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:06
Y´a encore des exam en cette période
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:22
Oui ça roule merci!
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:31
les rattrapage oui pour les nulos kom moi
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:44
tout le monde ! !!
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:59
kittycat Posté le 08 septembre 2004 à 19:07:31 les rattrapage oui pour les nulos kom moi
T´inquiètes, j´suis aussi nulos
jojo, comment va?^^
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:27
je vais manger j´espere vous revoir tout le monde
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:05
@+++ ribler, bon appétit
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:16
hametsu je vais bien merci et toi ? ?
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:29
mon sen va ms il reviendra
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:12:10
@++ ribler!
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:13:16
ça va jojo merci!
Amheline
Niveau 5
08 septembre 2004 à 19:14:34
bon @++ je dois y allez, je repasserais sans doute demain!
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:16:03
Amheline ? ?? un nom que je connait . ....... pas ? ? tu vas bien toi
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:17:44
trop tard . ..........
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:19:05
Amheline et @++++ Y´a eu de nvlles têtes ajd
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:14
amheline
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:21:36
des nouveaux pseudo aussi y´a plus que hametsu et moi
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:32:21
ehooooooooooo ya kelk1
Hametsu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:33:51
Nonnnnnnnnn y´a personneeeeeee
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:38:03
aaaa bonnn jretourne sur msn alor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm