En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:51:45
éon
lol bah tu m´étonnes drago, faut te remettre au sport on dirait^^
sgt_opium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:54
Lu, un vodka in the rock s´il vous plait...
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:05
Ca va bien Ayane ?
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:09
Ayane, si tu veux y´a des pailles au comptoir et des glaçons dans le frigo ! ( prends pas dans le pot à glaçons, tout le monde y touche et pas toujours avec la pince :s)
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:46
salut tlm !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:54:24
Misterjojo ouioui ça va Curco merci du conseil pour les glaçons
Packers ne viendra pas se soir?
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:54:42
zelda-89 ca va ?
le_21
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:55:57
misterjojo
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:56:01
salut mister moi ça va bien et toi ? tu peux m´appeler zelda tt court ç plus simple ^^
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:56:05
drago aime pas le sport heu coca glou j´ aime coca glou :rire
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:56:33
LE_21 Posté le 08 septembre 2004 à 20:55:57 misterjojo
? ???????????????
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:56:35
Non, il est de corvée de restaurant, que des gens qui ont la cinquantaine, il connait que son oncle :s
zelda, ça va ?
21 ans ? ok, ça roule pour la vodka srgt^^
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:57:14
oui moi ca va bien zelda
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:57:21
mdr, encore un coca pour le dragon, un ^^
kittycat
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:58:19
vodka violette
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:59:17
merci curcolio pour coca glou zelda-89 et LE_21
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:59:37
moi ça va bien curcolio et toi la forme ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:02:23
Curco, je t´aide pour le service alors si packers n´est pas la?
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:02:34
super zelda, maric
eon, t´as le droit de boire grâce à ribler je suppose, alors je te sers, mais t´es sous SA responsabilité
mais de rien dragon, il est light, j´me sens mieux pour toi^^
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:03:21
je sui en train de battre mon chaton au billiard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm