En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:03:55
Je voudrais un colonel
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:04:24
tu triche pas ribler aussi ? ?
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:06:08
ce serait avec joie Ayane, maric
lol wazaabi, c´est servi à ta table, retourne toi^^
ribler, t´es trop fort
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:06:19
tout le monde, et bon retour ayane, si tu reviens bien sûr
wazaaabi
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:06:34
Hips merci je repars!! @+
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:06:41
oui merci corcolio je vais prende que des coca light glou tu peu me donne un
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:07:30
Dragodon je t´amène ton coca light
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:07:42
non en fait elle est trop forte elle a une des ces chances mon chaton tu es la meilleur et je leve mon verre pour ca
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:07:45
oui ayane reviens dante comment va??
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:08:27
de nada waza, buy et bonne bourre de tête^^
lol, troisiéme coca de la soirée, c´est parti ! mais cette fois, souvient toi qu´on ne boit PAS la canette
mon danteeee
dragodon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:08:57
merci ayanekunoichi pour coca light glou
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:09
ça vas bien jojo merci
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:12
Curco ! ?
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:26
salut dante !
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:51
ribler, j´arrive po a comprendre tes mess ou tu dis " curco "
curcolio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:10:04
mais ribler, ça me fait toujours peur quand tu me dis ça, kété k´j´ai fait encore ?
waw, lé kro forte ta chatonne !
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:10:22
salut zelda
MISTERJOJO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:11:46
dante ! !
dragodon t´a encore bruler mon mouchoir je t´avais dit que tu devait pas te moucher dedans
ribler
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:12:02
ca c pas un french kiss autant pour moi desoles un pti verre de lait Curco
Dante6666
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:12:18
drago est encore jeune, il maitrise mal ses hardeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm