désolée, un vilain bug encore !
mess d´avant partage :
Le whisky de manu, ayé ! et l´ice tea paf d´ayane !
si tout le monde t´aime ! c´est simplement pas réciproque !
mais de rien mon jobarjojo^^
mess d´aprés partageation :
euh, je crois que je vais pas mettre la bo de requiem moi ce soir 